Professionnel

Constructeur depuis plus de 25 ans, nous réalisons pour vous des bâtiments clés en main : maisons en bande, immeuble, lotissement...

COGEBAT intervient sur de l’aménagement (foncier, lotissement) et des opérations de constructions immobilières ou tertiaires pour le compte de Maîtres d'Ouvrages privés ou institutionnels.

Présent à chaque étape du projet nous menons systématiquement une concertation avec la commune pour proposer un aménagement tenant compte de ses spécificités.

Notre équipe vous apporte conseil, expérience et professionnalisme en matière de montage et de pilotage d’opérations immobilières (maîtrise des travaux de construction, de coûts et de délais).

Nos atouts

Obtention des autorisations administratives

Certificat d'urbanisme

Déclaration préalable de travaux (DP)

Permis de construire

Permis d'aménager

Permis modificatif d'un permis de construire ou d'aménager

Permis de démolir

Transfert d'un permis de construire ou d'aménager

Taxe d'aménagement

Cogebat - icon Recherche fonciere

Recherche foncière

Cogebat - icon Concertation

Concertation avec la commune

Cogebat - icon etude marche urbanistique

Étude de marché & urbanistique

Cogebat - icon analyse faisabilite

Analyse de faisabilité & avant-projet

Cogebat - icon Pilotage operationnel

Pilotage opérationnel

Cogebat - icon Construction

Construction

Parce qu’un professionnel a toujours besoin d’un partenaire fiable pour l’accompagner dans ses projets immobiliers, COGEBAT s’engage pour vous.

François Schuler

Dirigeant COGEBAT

Nos engagements

Assurance dommage ouvrage

En cas de défaut de construction et sans avoir à prouver la responsabilité de qui que ce soit, le maitre d’ouvrage (le client) obtient le paiement et la réparation des dommages qui entrent dans le cadre de la décennale dans un délai de 3 mois.

Garantie de bonne exécution

Cette garantie, issue de la loi de 1990, est une sécurité absolue pour vous et vous apporte la certitude que votre maison sera construite dans les meilleures conditions.

Cela signifie qu’un établissement de crédit, ou une compagnie d’assurance, se porte garant de votre constructeur et s’engage pour lui auprès de vous quoi qu’il advienne. Votre maison est achevée au prix convenu et dans les délais prévus, conformément aux plans, à la notice descriptive et au contrat même en cas de défaillance de votre constructeur en cours de chantier.

Garantie de parfait achèvement

Elle engage le constructeur à réparer tous les désordres survenus pendant 1 an après la réception des travaux (vices cachés, malfaçon, matériaux défaillants, etc.)

Ces défauts peuvent être signalés au moyen de réserves mentionnées à la remise des clés ou par notification écrite.

Garantie de bon fonctionnement ou biennale

Le constructeur s’engage pendant 2 ans à remédier à toutes les malfaçons éventuelles pouvant affecter les éléments d’équipement dissociables de la construction : robinetterie, portes intérieures, volets roulants etc.

Garanties décennale

Elle couvre, pendant 10 ans les dommages affectant la solidité de l’ouvrage et ceux qui rendent la maison impropre à sa destination : défauts de solidité des murs, fissure avec infiltration d’eau, désordre provenant d’un vice de sol etc.

Prix ferme et définitif à signature

Délais contractuels